¤ * Ultra * Soccer * Manager * ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ * Ultra * Soccer * Manager * ¤

Un forum de simulation où l'on souhaite des membres actifs et corrects
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 11 de départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bat28
CFA
CFA
bat28


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir
Club : Juventus de Turin
Budget : 30 millions d'euros
Date d'inscription : 02/05/2008

11 de départ Empty
MessageSujet: 11 de départ   11 de départ EmptyMer 14 Mai - 19:19:32

-------------------------------------------BUFFON(GB)------------------------------------------------

--ZEBINA(ArD)----STENDARDO(SAC)-----CHIELLINI(SAC)-----ARIAUDO(ArG)----

----------------------------------------------BARAJA(MD)--------------------------------------------
-----------NEDVED(MLD)--------------------------------------------SALIHAMIDZIC(MLG)---
---------------------------------------SCHWEINSTEIGER(MO)-----------------------------------
----------------------------------TEVEZ(AV)-------------SAHA(AV)--------------------------------



Remplacents : Vanstrattan, Andrade, Legrottaglie, Grygera, Zanetti, Castiglia, Camoranesi, Venegoor, Palladino
Corners : Nedved
Coups francs : Nedved
Pénalty : Tevez
Capitaine : Buffon

Remplacement :Si je perd ou si il y a match nul, Venegoor remplace Saha à la 60ème minute.
-------------------Si je gagne, Camoranesi remplace Schweinsteiger à la mi-temps (donc je passe en 4-4-2, Baraja et Camoranesi sont tous les 2 millieux défensifs, il n'y a plus de millieu offensif)
Revenir en haut Aller en bas
hatim
DHR
DHR



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

11 de départ Empty
MessageSujet: Re: 11 de départ   11 de départ EmptyJeu 15 Mai - 20:00:49

----------------------------------------Buffon----------------------------------------
---Zebina---------------Andrade-----------------Chiellini---------Grygera----

----------------------------------------Sissoko-----------------------------------------
---Camoranesi---------------------------------------------------------Nedved-----
-----------------------------------------Kaka--------------------------------------------
--------------------------Trézéguet---------------Del Piero----------------------

Remplacents:Belardi,Legrotaglie,Molinaro,C.Zanetti,Tiago,Saliamizic,Marchionni,Palladino,Iaquinta.
Capitaine:Del Piero
Coups Franc:Del Piero
Penalties:Del Piero
Corners Gauche:Nedved
Corners Droit:Del Piero

Remplacement:Si je gagne je fait entré Iaquinta a la place de Del Piero a la 70e minutes si y a match nul je fait entré C.Zanetti a la place de Sissoko a la 65e minutes et si je perd je fait entré Legrotahlie a la place de Andrade a la Mi-Temps! Donc je reste a un 4-4-2!
Revenir en haut Aller en bas
bat28
CFA
CFA
bat28


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir
Club : Juventus de Turin
Budget : 30 millions d'euros
Date d'inscription : 02/05/2008

11 de départ Empty
MessageSujet: Re: 11 de départ   11 de départ EmptyJeu 15 Mai - 21:30:42

tu fais quoi hatim ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 de départ Empty
MessageSujet: Re: 11 de départ   11 de départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 11 de depart ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ * Ultra * Soccer * Manager * ¤ :: VESTIARES :: ITALIANA LEGA :: Juventus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser